TiTan: School Of Raider
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TiTan: School Of Raider

Univers 53
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation Mathstorms

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mathstorms

mathstorms


Messages : 7
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 40
Localisation : Montréal

Présentation Mathstorms Empty
MessageSujet: Présentation Mathstorms   Présentation Mathstorms Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:58

Alors bonjours à tous, je suis Mathstorms ou Mathieu je suis du québec j'ai 24 ans et je suis cinglé. Ça donne une bonne idée lol.

Je joue dans le 24, alliance Obscure, on a un allié nommée Titan (est-ce que c'est vous?) J'ai commencé dans le 24 il y a environ un ans et je suis environ 1300e avec 300k points (ouais belle progression lol) Ma stratégie est assez simple, je suis avant tout un mineur qui cherche à coloniser le plus rapidement possible en se trouvant des planètes d'un minimum de 200 cases. Quand c'est fait je m'organise pour me faire une lune ou deux et là j'enchaîne rapidement avec la création d'une bonne flotte (mes mines généralement niv 23-25 à ce moment là. Par la suite je monte ça à 30 et j'y vais avec graviton et là c'est la joie ^^) Je suis plus raider que recycleur, souvent au début j'ai une petite flotte pour faire quelques raid rapide et augmenter plus rapidement mes ressources.

Je crois que ça décris bien ma stratégie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoiresdefou.com
kounyo

kounyo


Messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2007

Présentation Mathstorms Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mathstorms   Présentation Mathstorms Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:06

Bienvenue dans l'alliance Mathstorms cheers

(Je ne joue pas dans l'univers 24 desolé... king )

Autant profité de cette présentation pour faire la mienne lol! .
Moi je m'appelle Kevin j'ai 14 ans,j'habite dans le Gard [30] et je ne suis pas très fort en orthographe, alors ne m'en voulais pas si je fait des fautes bêtes ^^.
Je joue dans l'univers 25, ou je suis classé top 800 mais j'ai eu envie de recommcer dans un autre univers, je me suis donc inscrit sur le 53.
Mon mode de jeu est plutôt raider ,celui qui détruit les flottes des autres pour ramasser les debris Very Happy .

Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Dark dest




Messages : 107
Date d'inscription : 23/09/2007

Présentation Mathstorms Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mathstorms   Présentation Mathstorms Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:34

Salut math Smile

j espere qu on s entendra bien. par contre ca va etre marrant, on sera presque jamais co en meme temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Mathstorms Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mathstorms   Présentation Mathstorms Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Mathstorms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TiTan: School Of Raider :: Taverne de l'alliance-
Sauter vers: